Praticienne dans le bien-être depuis 25 ans, j’ai suivi des formations professionnelles sur plusieurs années comme réflexologue plantaire, phytologue/herboriste, praticienne et formatrice en Reiki Arc-en-Ciel et étiothérapeute. Riche de mon savoir et mes expériences, j’anime régulièrement des ateliers et des conférences dans la région ou sur Paris.
Dans la compréhension du fonctionnement de notre corps au niveau énergétique, j’étais curieuse d’apprendre, entre 2019 et 2020, la technique de Liebscher & Bracht, basée plutôt sur un aspect physique. Depuis, je la pratique quotidiennement dans mon cabinet en séance individuelle, en complément de mes techniques énergétiques, et en petits groupes.
Aujourd’hui, émerveillée par les effets positifs de cette technique, j’ai envie de la partager dans un plus grand cercle.